L'association de soutien

L’association de soutien est une association à but non lucratif qui a été constituée le 17 janvier 2002. Son but initial était de venir en aide au théâtre RIKIKO et au jardin pour enfants RIKIKO.

 

Au terme de 27 ans d’activités, le jardin pour enfants a fermé ses portes laissant à celles et ceux qui ont eu la chance de le fréquenter des étoiles plein les yeux et des histoires merveilleuses plein la tête. L’association de soutien a décidé de continuer son activité, dont le but principal est d’assurer la pérennité financière du théâtre, et fonctionne dorénavant  en mode projet en fonction de besoins ponctuels ciblés et spécifiques. Selon nos valeurs, l’accès à la culture et au divertissement ne doit pas être la chasse gardée des plus nantis mais au contraire être à la portée de tous.

 

Il nous tient à cœur de pouvoir produire aussi longtemps que possible des événements financièrement abordables pour toutes les bourses voire de rendre gratuit le plus grand nombre de spectacles créés et produits par le théâtre RIKIKO. Les deux principales ressources financières de l’association proviennent des dons de personnes physiques ou morales et des sponsors.

 

À ce jour, le comité de l’association de soutien est composé de 4 membres qui fonctionnent tous comme bénévoles: Samuel Grosclaude à Longirod (Président),

Corinne Diserens à Denens (Secrétaire), Nicole Righetti Heimstädt à Etoy (Caissière), Corinne Bertinotti à Ecublens.


L'association est inscrite au Registre du Commerce,

Journal no 5167 du 24 mai 2002

(00489690 / CH-550.1.029.817-6)